vendredi, septembre 12, 2008

Le 25 mars 2008 : Neige au petit matin (2)

Il y a une nouveauté chez Blogger qui ne va pas dans le sens des bloggueurs photographes et ceci juste au moment où je pensais utiliser des blogs privés pour héberger mes photos de famille. On nous oblige à héberger nos photos chez Picasa si on veut les publier, mais attention au delà d'un GO, il faut payer. Comme mon mari ne veut p as que je paie sur le web, car nous pourrions avoir notre compte vidé par un hacker, il ne me reste plus qu'à laisser en plan mes blogs de photos un à un dès que j'aurais atteint la quantité limite de photos.
De plus, maintenant, alors qu'il y avait eu un progrès dans ce sens, la publication des photos est de nouveau très longue et souvent les photos n'arrivent pas à bon port, Internet se déconnectant pendant la publication, je ne sais par quel mystère, alors qu'Internet fonctionne bien quand je fais autre chose.
Alors pour mes blogs de photos je vais devoir mettre des liens sur des blogs publiés ailleurs pour les continuer.
Je pense que perle de rosée va également ne plus pouvoir continuer Pont-sur-Sambre and Avesnois Daily Photo.
Je crois que Blogger va perdre de cette façon beaucoup de bloggeurs photographes comme moi.
(In english : I have seen right now that the photo publishing do no more match without paiment, so I'm going somewhere else for my photo blogs because my husband do not want I make a paiement on the web with my card in cause of hackers.
I hope this system is not for elder photos like those of perle de rosée on Pont-sur-Sambre Daily Photo.
Perharps I do my blogs with putting a link for the photos on a free hosting blog.
amalia

Aucun commentaire: